This site is part of the Informa Connect Division of Informa PLC

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 3099067.

Sommet immobilier de Montréal
Mardi 17 juin - mercredi 18 juin 2025
Palais des congrès de Montréal

Charles Grégoire-Béliveau
Vice-président principal, Direction commerciale et relations avec les partenaires à BMR
Conférencier

Profil

Monsieur Charles Grégoire-Béliveau œuvre au sein de l’industrie de la rénovation et de la quincaillerie depuis plus de 15 ans. Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) et d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal, il a joint les rangs de Groupe BMR en 2016 à titre de directeur, Achats pour les magasins corporatifs. Dans le cadre de ses fonctions, il pilota entre autres la fusion des équipes d’achats, de distribution et des magasins corporatifs. Par la suite, il a été promu au poste de directeur, Commercialisation, et, en 2020, est nommé directeur principal, Commercialisation. Depuis son entrée en poste, il a lancé différentes initiatives phares dont les activités d’importation en Asie de Groupe BMR. En juin 2022, M. Grégoire-Béliveau a été promu au poste de vice-président Commercialisation, rôle qu'il a occupé jusqu'à sa nomination, en mars 2025, au poste de vice-président principal, Direction commerciale et relations avec les partenaires.

Orienté vers les résultats, M. Grégoire-Béliveau est un leader efficace et engagé et il est impliqué dans différentes activités liées à l’industrie de la rénovation et de la quincaillerie, notamment en tant que président du conseil d’administration d’Éco-Peinture, organisme qui règlemente et gère le recyclage de peinture pour le marché du Québec. En tant que vice-président, Direction commerciale et relations avec les partenaires, M. Grégoire-Béliveau supervise l’ensemble des activités relatives à la commercialisation et à la mise en marché des produits.

Séances du programme

  • DEV1 : Construire pour l'avenir – Coûts de construction et pressions tarifaires dans la région de Montréal

    14:00