This site is part of the Informa Connect Division of Informa PLC

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 3099067.

Sommet immobilier de Montréal
Jeudi 6 juin 2024
Palais des congrès de Montréal

Associations fournissant des unités de formation continue (UFC)

Ci-dessous détails sur les demandes faites aux associations pour le Sommet immobilier de Montréal de 2024. Les participants doivent faire une demande de certificat lors de l'inscription.

expand_less

Autorité des marchés financiers (AMF)

La participation au Sommet immobilier de Montréal 2024 est éligible pour 6 unités de formation continue de l'Autorité des marchés financiers (AMF). À noter que tous les participants doivent récupérer leur cocarde avant 8h15 le matin et s'assurer de scanner leur cocarde à la sortie de l'événement à 16h30 afin que nous puissions inclure votre nom dans la liste de nos participants à l'association.

Points clés à savoir pour obtenir vos crédits

Certificat de présence

Un certificat de présence peut être demandé pendant le processus d'inscription à l'événement.

Des frais administratifs de 55 $ plus taxes s’appliquent pour toute demande - Il s’agit de frais unique et non-remboursable et plus d’un certificat peut être demandé.

Ces frais sont gratuit pour les membres du Club REF, les conférenciers et les représentants des commanditaires.

Toute demande postérieure à l’événement relative aux certificats de présence doit être reçue par Informa Connect dans les trois mois suivant la date de l’événement. Après quoi Informa Connect n’est pas obligé d’engager le dialogue concernant des demandes de certificats, de modifications ou autres.

Politique des crédits

À la demande d'une association, des audits de présence seront fournis. Les organisateurs n'entreront pas dans des communications entre une association et un participant en ce qui concerne les différends sur la participation admissible aux crédits, autre que pour fournir des analyses de données. 

Ceux qui ne sont pas présents durant l'intégralité de l'événement annulent leur droit à un certificat de participation. 

L'impression des cocardes sur place sera associée a une heure précise et sera la preuve électronique d'arrivée pour les associations qui exigent une signature à l'arrivée, à savoir l'OACIQ et l'AMF.

Les membres de l'OACIQ et de l'AMF ne doivent pas oublier de scanner leur badge à leur départ pour pouvoir bénéficier de l'accréditation.