This site is part of the Informa Connect Division of Informa PLC

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 3099067.

Sommet immobilier de Montréal
Jeudi 2 juin 2022
Palais des congrès de Montréal

Lloyd Cooper
Executive Vice Chairman à Cushman & Wakefield

Profil

Fort d’une expérience de 35 années en immobilier commercial, Lloyd Cooper, courtier principal du bureau de Cushman & Wakefield à Montréal, est reconnu comme étant le leader du marché de l’immobilier à Montréal. Son équipe hautement spécialisée se concentre sur la représentation de locataires, sur les marchés industriels, de locaux, de bureaux et de détail. La pratique de Lloyd comprend la gestion de différents comptes nationaux, des dispositions d’actifs immobiliers et des ventes pour le compte de propriétaires occupants et d’investisseurs. Lloyd a été le meilleur producteur de ventes depuis plus de trois décennies et figure parmi les dix meilleurs vendeurs au Canada chaque année depuis plus de 20 ans.

Lloyd et son équipe ont participé à des transactions les plus importantes et les plus sophistiquées au Canada, telles des réorganisations à relocalisation multiple, des cessions de bail, des constructions de bureaux sur-mesure, des transactions industrielles, et pharmaceutiques et en biotechnologie ainsi que des aménagements avec une certification LEED.  Il compte à son actif plus de 100 transactions conclues annuellement pour une moyenne de quelque deux millions de pieds carrés.  Sur une base régulière, Lloyd informe ses clients sur les dernières tendances du marché. Le succès de Lloyd repose sur deux principes fondamentaux : une communication continue et claire avec sa clientèle et un service incomparable envers cette dernière.

Séances du programme

  • SÉANCE B1 : OÙ SE DIRIGE LE MARCHÉ DU BUREAU À MONTRÉAL? A QUOI RESEMBLERA LE NOUVEAU BUREAU?

    11:50

Conférenciers de l’évènement