This site is part of the Informa Connect Division of Informa PLC

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 3099067.

Forum québécois sur l'investissement multi-résidentiel
Mercredi 28 février 2024
Palais des congrès de Montréal

Daniel Lafond
Directeur général de l’arrondissement Rosemont / La Petite-Patrie à Ville de Montréal
Conférencier

Profil

Daniel Lafond est directeur d'arrondissement à la Ville de Montréal. Il est diplômé de l’UQAM en urbanisme. Montréalais dans l’âme, il y vit et y travaille depuis plus de 20 ans.
Avide d’urbanisme, de mobilité et de gestion, il œuvre depuis près de 30 ans dans le domaine municipal dans la grande région métropolitaine. Il est au service de la population montréalaise depuis 2005 ayant occupé des postes de gestion et de direction dans les arrondissements de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce et Rosemont–La Petite-Patrie où il occupe maintenant le poste de directeur d’arrondissement depuis 2019.
L’amélioration continue et la transition écologique sont ses principaux champs d’intérêt. Il croit profondément que les municipalités sont les entités les mieux positionnées pour contribuer aux défis qu’amènent les changements climatiques et les nouvelles habitudes de vie post-pandémie.
Afin de faire progresser le personnel qu’il dirige, livrer une offre services de grande qualité et des projets innovants, il mise sur les valeurs de créativité, collaboration et d’expérience citoyenne. Il aspire à créer un milieu de vie ou l’expérience de chaque citoyen est unique.

Séances du programme

  • Les solutions pour créer de l’offre dans le marché multi-résidentiel : implication du dialogue citoyen dans vos projets immobiliers

    09:25

À cet événement